Publicité
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Divers
  • Post comments:4 commentaires

Il s’agit du plus vieux livre du monde et sans doute de l’une des applications les plus téléchargées sur Google Play: la Bible. Grâce à elle, vous allez pouvoir retrouver en intégralité tous les textes fondateurs de la culture judéo-chrétienne.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Edit du 24/09/2017: J’ai mis à jour le lien et la photo en une. Retrouvez donc la Bible via le lien du Play Store !

Vous accéderez ainsi à la totalité des textes et vous naviguerez facilement au sein de tous les versets. Oui, vous avez bien lu, ils sont tous là, de la Genèse à l’Apocalypse.

Bible a

Publicité
 

Bien entendu, cette application intègre aussi toutes les fonctions les plus modernes. Il vous sera ainsi possible de partager vos extraits préférés avec vos amis via email ou sur les réseaux sociaux.

Bible c

De nombreuses traductions sont par ailleurs accessibles et rendent cette application indispensable, même pour les athées. La Bible est le plus vieux livre du monde et à ce titre il constitue une base culturelle tout à fait intéressante à découvrir. Il vous sera ainsi possible de personnaliser au maximum votre lecture en choisissant la langue mais également la langue dans laquelle elle vous sera présentée.

La Bible est disponible gratuitement sur Google Play et fonctionne sous différentes versions d’Android, selon l’appareil que vous utilisez.

Bible + Audio en Français
Bible + Audio en Français
Développeur: Life.Church
Prix: Gratuit

Android-Zone Recherche:

  • bible tob android

Cet article a 4 commentaires

  1. agouassey

    La bible c’est le meilleur livre

  2. thierryayissi

    j en ai besoin

  3. luhazi muhiya andre

    je serai tres content si vous acceptez de m,outiller avec ce genre de Bible

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.