Publicité
 

Samsung Galaxy Skin, un écran Amoled flexible !!

C’est un article paru sur le site International Business Times qui alimente en ce moment l’une des rumeurs les plus folles de la toile. Samsung s’apprêterait en effet à sortir un smartphone hallucinant au cours du second trimestre de l’année 2012. Baptisé Galaxy Skin, ce smartphone avait été présenté sous forme de prototype lors du dernier CES de Las Vegas en janvier dernier.

Publicité
 

Ce smartphone serait doté d’un extrait flexible qui pourrait prendre différentes formes selon l’utilisation qu’on en fait.Le polymère, principal composant de ce tout nouveau type d’écran  lui permettrait par exemple de s’enrouler sur lui-même pour entourer votre poignet par exemple. Il serait par ailleurs extrêmement résistant et pourrait même résister à des coups de marteau.  Enfin sa consommation d’énergie serait réduite grâce à un système de diodes électroluminescentes organiques.

Côté technique, il serait doté d’un écran de 4,2 pouces de 800×480 pixels super Amoled, d’un processeur 1,2 GHz avec 1Go de Ram, d’un capteur photo de 8 mégapixels le tout pour seulement 8mm d’épaisseur.

Ce terminal fonctionnera avec Android, ça on en est sûr mais la version exacte déchaîne les passions. Serait-ce Ice Cream Sandwich ou bien son successeur Jellybean, d’autres évoquent même une version d’Android spécialement conçue pour l’occasion: Android Flexy.

Malheureusement, Samsung a démenti ces informations par la voix de son porte parole, évoquant seulement un concept développé par des étudiants … Mouais, quand on sait ce que valent les démentis dans ce genre d’occasion, sur Android-Zone on reste sceptique.

Aïe la vidéo qui fait mal:

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.