Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre votre nouvelle Android du jour avec cette actu sympa: Netflix simplifie le visionnage des épisodes de vos séries préférées sur Android. Comment ? Tout simplement en vous permettant de commencer à regarder un épisode sans l’avoir téléchargé en entier. Jusqu’à maintenant, pour regarder un épisode de n’importe quelle série, hors connexion, il fallait l’avoir téléchargé complètement sur votre téléphone ou votre ordinateur. Et bien maintenant vous allez pouvoir commencer à regarder l’épisode et ce même s’il vous reste entre 10 et 30% de l’épisode à télécharger. Pas plus, et il faudrait plutôt compter 20-25%.

Publicité
 
Publicité
 
Netflix simplifie visionnage épisodes b

Le temps pour l’application de récupérer une connexion plus importante afin que vous puissiez continuer le téléchargement pendant que vous regardez l’épisode. Ce n’est pas la nouvelle du siècle, mais très honnêtement, pour tous les amateurs de séries, c’est plutôt un truc sympa. En effet, le mode hors connexion de Netflix était sans doute trop lourd et le fait que Netflix simplifie le visionnage des épisodes des séries des séries, montre que le géant américain est toujours en recherche d’amélioration de l’expérience utilisateur. Cette fonctionnalités ‘accompagne de nouvelles recommandations “downloads for you” qui se basent sur ce que vous avez regardé et téléchargé.

On n’a donc pas fini d’entendre parler de Netflix qui est en train de devenir l’acteur incontournable du streaming.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.