Publicité
 

Send Anywhere, envoie et reçoit des fichiers

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour découvrir sans plus attendre la présentation complète et notre avis sur l’application d’échange de fichiers gratuite Send Anywhere disponible sur Android. Il s’agit d’une application qui vous permettra d’envoyer et de recevoir des fichiers à partir d’un Android et sur un autre Android, smartphone ou tablette. Notez que vous pourrez aussi en profiter sur PC via le site officiel ou encore l’extension pour Chrome.

Publicité
 

Ici nous proposerons plus précisément une présentation de Send Anywhere sur Android. Elle est proposée par Estmob et est vraiment très facile d’utilisation. Notez que vous pourrez la télécharger depuis le Play Store mais que certains gestionnaires de fichiers l’intègrent de manière native, comme X-PLore notamment. Send Anywhere repose sur un transfert par Wifi via un code de sécurité, c’est tout. Oui, c’est tout ça marche parfaitement, pour n’importe quel type de fichiers.

Send Anywhere b

Ainsi, lorsque vous lancerez l’application sur Android, Send Anywhere vous demandera le droit d’accéder à vos fichiers. C’est normal, pour pouvoir les échanger ! Ensuite vous sélectionnerez les fichiers que vous souhaitez envoyer sur un autre smartphone ou une tablette Android. Ici vous recevrez un code, code que vous devrez renseigner dans l’application Send Anywhere, sur le smartphone ou la tablette Android qui recevra les fichiers. Sur cet appareil (“celui qui va réceptionner les fichiers”) vous devrez simplement cliquer sur “receive”, et renseigner ce code. Une fois que c’est fait le transfert commence.

Send Anywhere c

Comme vous le constatez, c’est vraiment très très simple. Send Anywhere ne souffred ‘aucun bugs, et surtout, elle n’est pas limitée, ni en taille d’envoi, ni en taille de réception. C’est juste parfait. Très facile d’utilisation et parfaitement fonctionnelle, Send Anywhere est donc l’application d’échange de fichier la plus simple et la plus aboutie disponible sur Android.

Configuration requise pour utiliser Send Anywhere sur Android: Android 4.0.3 au moins.

Send Anywhere (File Transfer)
Send Anywhere (File Transfer)
Développeur: Estmob Inc.
Prix: Gratuit
Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • niveau reduit consommation donne du telephone
  • publicité send
  • send anywhere
  • send anywhere utilisation
  • télécharger send anywhere

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.