Publicité
 

La série Mega Man sur Android courant janvier

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre l’actualité Android du jour avec l’arrivée très prochaine de la série Mega Man sur Android, dans le courant du mois de janvier. La série culte de Capcom arrive donc sur mobile avec les 6 épisodes sortis à l’origine sur la Nintendo NES. Ces épisodes seront disponibles pour 1.99 euros chacun et vous pourrez vous préinscrire sur un site de Capcom prévu à cet effet.

Publicité
 

Contrairement aux préinscriptions proposées par Nintendo pour Super Mario Run, vous allez devoir vous rendre sur cette page pour renseigner votre adresse mail et vous inscrire. C’est un peu nul mais bon c’est comme ça.

Mega Man sur Android b

Bon sinon vous profiterez des 6 épisodes pour la première fois sur mobile. Ce sont des jeux cultes et vous allez sans doute les découvrir ou les redécouvrir avec un très grand plaisir. Seule petite question: la jouabilité. En effet ces jeux reposaient sur une jouabilité extrêmement précise. Avec le tactile cela risque d’être très compliqué non ? Bon niveau graphismes par contre il ne devrait pas y avoir de problème. Allez on attend de voir et on reste sur le pont pour vous tenir informer !

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.