Publicité
 

Shoppoid : votre assistant pour faire les soldes !

Voici Shoppoid l’application gratuite qu’il vous faut pour faire les soldes qui, je vous le rappelle mais vous le savez mieux que moi, commencent demain mercredi 11 janvier. Elles dureront jusqu’au mardi 14 février 2012. Et pour vous aider à réaliser des très bonnes affaires, je vous propose cette application Shoppoid qui sera plus un assistant, mais quel assistant !

Publicité
 

Autant vous le dire de suite, Shoppoid ne vous dira pas où aller pour trouver les meilleurs prix. Les soldes ne durant que 5 semaines, et les prix très aléatoires, il serait difficile, voire impossible, de faire de la géo-localisation. De toute façon, vous savez déjà où aller, car vous avez déjà certainement fait un 1er repérage.
Avant même de vous rendre dans vos magasins préférés, cette application va vous permettre de faire une liste de ce que vous voulez acheter, puis d’en faire une autre avec ce que vous avez acheté. Vous aurez même le calcul de ce que vous économisez entre le prix normal et le prix soldé !

Très pratique également, le convertisseur de taille intégré vous renseignera sur la taille à choisir lorsqu’elle est d’un autre pays, par exemple les tailles US en 30, 32,… qu’il faut convertir en taille française.
Une bonne application, bien pratique, qui a également l’énorme avantage d’être gratuite. Pourquoi payer quand on veut déjà faire des économies avec les soldes. Pourtant, ça existe comme par exemple l’application « Soldes Faciles » pour les mêmes fonctionnalités ou presque !


Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.