Publicité

Shush est une application plutôt simple, mais qui s’avèrera très vite efficace et bien utile. Shush vous évitera de vous lancer dans d’éventuels et interminables réglages du gestionnaire de profils. Tourner votre doigt sur l’écran de votre appareil Android et vous obtiendrez le silence.

Publicité
 

[adsenseyu1]

Shush s’intègre de façon transparente au système Android et permet à l’utilisateur de mettre le téléphone en mode silencieux pendant une durée déterminée. Une fois installée sur votre appareil mobile, un cadran permettra de régler la durée de silence du smartphone, il vous suffira en effet de baisser complètement le volume ou de passer en mode vibreur afin de le voir s’activer sur votre écran.

Publicité
 

shush1

La suite s’effectuera de manière tout aussi simple puisqu’il vous suffira de cliquer sur « Notifications ON » pour couper votre sonnerie et définir le délai avant sa réactivation. Vous aurez ensuite le temps de regarder bien tranquillement votre film, d’assister à votre réunion ou de vous lancer dans une bonne et longue sieste bien méritée grâce à Shush.

Vidéo de l’application:

Shush est donc une application très utile et deviendra, à coup sûr, indispensable! Idéal pour les cours, le bureau, les films et le sommeil…

Shush!
Shush!
Développeur: Fizz Buzz LLC
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.