Publicité

Forfone est un service de VoIP pour Android entièrement gratuit. Autrement dit vous allez pouvoir envoyer des SMS, passer des appels, tout ça gratuitement en vous connectant à un réseau Wifi.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Forfone est donc une application développée par Toolani, qui vous permettra d’envoyer des photos, des SMS et de passer des appels gratuitement dans le monde entier. Pour cela il vous suffira simplement d’installer l’application et de vous connecter à un réseau Wifi, c’est tout.

Attention toutefois, pour que ce service soit entièrement gratuit, il faut que vos contacts aient eux aussi installé Forfone. Une fois que cela est fait, une indication “Forfree”apparaîtra à côté de leur nom. Dans le cas contraire, Forfone fonctionne aussi mais le service est facturé 1,9 centimes par exemple pour les appels internationaux. Cela reste donc tout à fait abordable.

Publicité
 

Tout ce que vous aurez donc à faire c’est de télécharger et d’installer l’application. Aucun mot de passe n’est requis. Ensuite il faut trouver un réseau Wifi à proximité, et hop le tour est joué. Au niveau de la qualité du soft sachez que ors des appels il n’y a quasiment pas de retour ce qui est très rare avec ce type d’applications.

Forfone est donc disponible gratuitement sur l’Android Market et nécessite Android 1.6 au moins pour fonctionner. Avec Forfone, à vous les appels longues distance gratuits.

Télécharger Forfone gratuitement depuis l’Android Market

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.