Publicité
 

Sim City Deluxe débarque sur Android

Avis aux fans de simulation de gestion de villes, voici qu’arrive LA référence du genre sur votre appareil Android: Sim City, dans une édition baptisée “Deluxe”.

Publicité
 

Ah Sim City: les heures passées devant son PC pour construire la ville parfaite. Les canalisations, l’électricité, les différentes implantations des maisons, des industries … Oui, j’étais fan. Et bien voila que la jeu développé par EA débarque sur l’Android Market dans une version tout à fait convaincante. Car ne tournons pas autour du pot plus longtemps: ce Sim City Deluxe est un vrai bon jeu. Vous allez en effet pouvoir construire et gérer votre ville et participer à sept scénarios différents.

Au début vous avez donc le choix parmi 7 villes inspirées par le monde réel. Dans Sim City Deluxe, c’est vous le maître. Développez-les comme bon vous semble à l’aide d’une quarantaine de monuments historiques, mais vous devrez aussi les défendre et chouchouter vos habitants. Il vous faudra affronter les tempêtes, les pluies de météores ou autre invasion de sauterelles.

Mais en tant que maire, vous serez également chargé de veiller sur votre population et la rendre heureuse: pour cela il faut qu’elle ait du travail, qu’elle soit en bonne santé (pensez à la pollution) et qu’elle se sente protéger et en sécurité. Vous retrouverez les différents quartiers à mettre en place, les casernes, les routes, les raccordements électriques, les canalisations etc.

Vous l’aurez compris, tous ceux qui ont joué à Sim City ne seront pas dépaysés et retrouveront naturellement des mécaniques de jeu. Pour les autres, c’est l’occasion de découvrir une légende du jeu vidéo doté de graphismes détaillés et fins (ils sont comparables à ceux de Sim City 2000), d’une vraie profondeur de gameplay et d’une durée de vie conséquente pour un jeu mobile.

A noter que ce jeu fonctionne sous Android 1.5 au moins et que deux versions sont disponibles sur le Market : une version internationale, plus chère, à 3,99 euros, et une version américaine, moins chère, à 3,62 euros. ce sont exactement les deux mêmes jeux avec des options de langue différentes.

Télécharger la version américaine depuis l’Android Market

Télécharger la version internationale depuis l’Android Market

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • sim city 2000 android
  • Astuce simcity delux version 1 5 0 android
  • telecharger sim city 2000 android
  • sims city 4 Android
  • simcity deluxe pour yablette
  • Simcity deluxe apk
  • simcity 4 deluxe android
  • simcity 4 android
  • simcity 2000 apk
  • simcity 2000 android apk

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.