Publicité

SMS Talking vous permet d’entendre le contenu d’un SMS lorsque celui-ci est reçu sur votre terminal Android (ou de le réécouter). Pratique lorsque vous êtes par exemple en voiture afin d’éviter d’ôter votre regard de la route.

Publicité
 

[adsenseyu1]

Vous disposerez de fonctions telles que les listes blanches ou listes noires qui pourront être activées afin de pouvoir filtrer les expéditeurs dont les SMS devront être lus ou non.

Le mode voiture automatique permet de spécifier si l’application doit s’activer seule lors de la connexion éventuelle à un dock voiture par exemple. Les messages pourront être lus automatiquement dès leur réception. Vous pourrez affiner les réglages de la synthèse vocale (vitesse de diction et volume), et utiliser le mode casque qui permet de spécifier si l’application doit s’activer seule lors du branchement d’un casque/oreillette..

Publicité
 

Trois Widgets sont disponibles, ils vous permettront d’activer ou de désactiver l’application en un click, d’écouter et de faire répéter la lecture des SMS le tout très facilement et aisément.

La version payante (0.99€) n’offre aucune fonction supplémentaire et permet d’encourager le développeur.

Télécharger gratuitement SMS Talking sur l’Android Market

Télécharger la version payante de SMS Talking sur l’Android Market

Android-Zone Recherche:

  • sms talking

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.