Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application Spendee. Il s’agit là d’une app en partie gratuite (comme toujours) proposée par les studios du même nom. Si vous voulez en profiter complètement, sans aucune restriction et sans publicités, alors vous devrez débourser quelques dizaines d’euros. Sinon, vous pouvez toujours tester la version gratuite qui sera un peu plus limitée mais qui vous permettra déjà de suivre vos dépenses de façon efficace. En fait, pour commencer, vous allez synchroniser votre compte bancaire avec l’application. Cela vous permettra de savoir exactement où vous en êtes.

Publicité
 
L'image 1 de l'article présentant l'application Spendee

Ensuite vous verrez les différents postes de dépense. C’est un ce que proposent déjà les applications bancaires avec un résumé de ce que vous avez dépensé chaque mois et pour quoi. Ici c’est pareil sauf que c’est un peu complet. Pourquoi ? Tout simplement parce que vous pourrez faire des comparaisons avec les mois précédents et les dépenses que vous avez déjà effectuées. Cela vous aidera donc à prioriser certaines dépenses, à mieux vous organiser et peut-être à réaliser des économies. L’application vous aidera en outre à y voir plus clair sur ce qui vous met dans le rouge chaque mois.

Spendee est disponible en plusieurs langues et supporte plusieurs devises.

Publicité
 
L'image 2 de l'article présentant l'application Spendee

Spendee est très bien réalisée et se révèle être indispensable pour mieux gérer ses finances ce que personne ne fait en réalité. Il est temps de s’y mettre !

Configuration requise pour utiliser Spendee: Android 5.0 au moins.

Spendee Budget & Money Tracker
Spendee Budget & Money Tracker
Développeur: Inconnu
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.