Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui une autre cryptomonnaie à miner avec son téléphone Eagle Network. Elle est proposée gratuitement par les studios du même nom et vous demandera simplement d’être parrainé pour en profiter. C’est exactement le même processus que les autres cryptos qu’on vous a présentées sur nos pages, à savoir Bee et Pi. Autrement dit; le projet n’en est encore qu’à ses débuts et la monnaie ne vaut, à proprement parlé, rien. Elle n’a pas encore atteint le “MainNet”. Pour l’heure donc, vous vous contenter de miner en veillant au réseau. Ainsi, le système repose, comme sur les deux autres projets, sur l’investissement des utilisateurs qui vont pouvoir intégrer d’autres utilisateurs en les parrainant et ainsi obtenir un ratio de minage plus important. Mais ils vont également se voir confier des rôles de plus en plus important dans la communauté.

Publicité
 
Eagle Network cryptomonnaie b

Ainsi, lorsque la monnaie sera introduite, il faudra que chaque mineur puisse justifier de son identité. Certains des membres se verront donc confier ce rôle de “confiance”. Et ce sera comme ça, dans le monde de la cryptomonnaie Eagle Network, le réseau et sa sécurité sont principalement contrôlés par les utilisateurs. ce ne sera pas une monnaie centralisée comme peut l’être le BitCoin.

L’interface est plus épurée et très claire. Le projet est entièrement expliqué en anglais sur leur page officielle et leur livre blanc. Pour le moment, pour en profiter, vous n’avez qu’à renseigner le code d’un ami: “Betsenvrac” et vous allez pouvoir commencer à miner, pendant 24h. Les récompenses sont bonnes avec 0.5 coins par heure. Vous aurez juste à cliquer et à laisser faire l’appli en arrière plan.

Publicité
 
Eagle Network cryptomonnaie c

Bref le projet de cryptomonnaie Eagle Network est un autre projet sympa à suivre avant l’été. Si vous vous intéressez à la crypto et à ses dérivées plus proches de la DEFI, alors cela devrait vous plaire.

Configuration requise pour miner la cryptomonnaie Eagle Network depuis son téléphone: Android 4.2 au moins.

Cet article a 5 commentaires

  1. Justin Adolphe

    Bonjour,
    voici mon Code de parrainage : justeadolf !
    Merci à tous et toutes

  2. ERB CAVAJANI

    Anne
    Bonjour,
    voici mon Code de parrainage : Claude45!
    Merci à tous et toutes

  3. Rudy

    Code parrainage rud211

  4. Tino

    Code eagle network. ( bangando35 )

    thank you

  5. Dan

    CODE EagleNetwork : JEAN31

    Thanks 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.