Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application Bee Network qui vient combler un manque dans le monde des cryptos mobiles. En effet, grâce à cette application, vous allez pouvoir “miner” de la monnaie Bee directement depuis votre smartphone, sans effort, et surtout sans utiliser trop de batterie ou de ressources. Si vous voulez consulter le livre blanc du projet Bee Network et ainsi en savoir plus sur ce projet de finance décentralisé et détenue par ses utilisateurs, alors il est accessible à cette adresse, en français.

Publicité
 
cryptos mobiles Bee Network b

L’idée est donc de former une communauté comme une ruche. Chacun des utilisateurs aura un rôle défini: mineur, parrain et vérificateur. Ce dernier rôle ne sera effectif que lorsque Bee aura réellement achevé sa phase 2. Pour l’heure vous pouvez miner, ou bien devenir parrain et former une équipe de mineurs pour obtenir encore plus de Bee. Tiens, si cela vous intéresse alors vous pouvez ajouter le nom d’un copain, betsenvrac. Vous intégrerez ainsi sa team de mineurs.

Au début on recevait presque 2 Bee pour 1 miné, mais aujourd’hui avec le nombres d’utilisateurs grandissant, on obtient 0.2 Bee chaque heure. Pour miner depuis votre téléphone, vous devez simplement installer l’application, choisir un nom d’utilisateur et de parrain, renseigner celui qui vous a parrainé et hop c’est parti. Vous cliquez sur l’abeille et l’application commence à miner toute seule, même quand vous faites autre chose. Vous pourrez recommencer 24 heures plus tard.

Publicité
 
cryptos mobiles Bee Network c

Si vous vous intéressez au monde des cryptos sur mobiles alors Bee Network est l’un des projets les plus prometteurs. Je vous en présenterai un autre d’ici peu. A vous de jouer !

Configuration requise pour utiliser Bee Network et ainsi découvrir les cryptos sur mobile: Android 4.4 au moins.

Bee Network
Bee Network
Développeur: Bee.com
Prix: Gratuit

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.