Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application TradingView spécialisée dans les analyses financières. Proposée gratuitement par les studios du même nom, elle est l’adaptation mobile du site internet assez réputé: https://fr.tradingview.com/. Grâce à cette application, vous allez avoir la possibilité d’accéder à des analyses financières assez complètes dans différents domaines et donc aussi dans le domaine des cryptomonnaies. L’application est accessible gratuitement. Ce qui veut dire que vous disposerez de nombreuses informations sans débourser un centime. Si jamais vous désirez aller plus loin, alors vous devrez débourser quelques euros. Tous les prix sont sur cette page, en toute transparence.

Publicité
 
TradingView analyses financières b

Alors, si vous êtes allergique aux graphiques et autres courbes, vous pouvez passer votre chemin. Pour profiter pleinement de l’application, il faudra avoir quelques petites notions dans le domaine de l’analyse financière: les bougies par exemple, les prises de profits, les mouvements de correction, etc. Je vous conseille de commencer doucement et de complexifier progressivement les analyses en ajoutant différents outils ou des variables.

Vous accéderez à toutes les places de marché les plus importantes, aux valeurs boursières les plus solides, aux taux de change, aux prix du baril etc. Vraiment, TradingView est sans doute l’application la plus complète dans ce domaine de l’analyse financière sur le Play Store. Il y a même des analyses de traders confirmés ou d’amateurs qui souhaitent simplement partager leur expérience.

Publicité
 
TradingView analyses financières c

Bien réalisée et finalement assez accessibles si on reste en surface, TradingView est sans doute l’application de référence dans le domaine de l’analyse financière sur mobile. A vous devoir, faites vos tests et revenez partager avec nous vos retours.

Configuration requise pour utiliser TradingView et profiter des meilleures analyses financières: Android 6.0 au moins.

TradingView: Suivi des marchés
TradingView: Suivi des marchés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.