Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de réflexion mobile AE Mysteries Equipe de Mediums l’affaire italienne. Il s’agit du tout dernier titre des studios Haiku Games et il est disponible entièrement gratuitement. Il y a toujours ce système de clés qui vous empêche de jouer quand vous voulez. Après deux chapitre vous devez attendre 3 heures, ou bien regarder une vidéo publicitaire pour débloquer une clé. Le scénario est assez sympa: vous êtes une équipe de medium et contrôlez plus précisément Jacqueline. Vous faites équipe avec un voyant du nom de Khaled et vous votre spécialité c’est de parler avec les morts. Vous êtes en train d’enquêter sur des un meurtre qui pourrait en réalité être une répétition de plusieurs assassinats dans l’histoire. En tous cas ils semblent liés.

Publicité
 
AE Mysteries affaire italienne b

On retrouve la patte des studios. La réalisation du titre est très sympa, les plans fixes sont toujours aussi beaux. Les énigmes et les puzzles que vous aurez à remplir sont complexes sans être impossible et les chapitres sont un poil plus longs que d’habitude. Le scénario est cool, même si le fait de traverser l’histoire permet de vivre chacun des chapitres indépendamment des autres ce qui évite de faire des liens scénaristiques trop poussés. On reconnaît par contre de nombreux puzzles avec un mécanismes déjà utilisé. C’est souvent le cas dans leurs jeux.

Et puis si jamais vous êtes bloqué, alors vous pourrez consulter le guide vidéo complet que nos confrères de Zoneasoluces.fr vous ont préparé.

Publicité
 
AE Mysteries affaire italienne c

Si vous aimez les jeux des studios Haiku Games, alors vous allez une nouvelle fois tomber sous le charme. Bien réalisé et très prenant, il fait partie de leurs meilleurs titres à ce jour.

Configuration requise pour jouer à AE Mysteries Equipe de Mediums l’affaire italienne: Android 4.4 au moins.

Adventure Escape Mysteries
Adventure Escape Mysteries
Développeur: Haiku Games
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.