Publicité
 

Test d’Hitman GO sur Android

Bonjour à tous, aujourd’hui je vous propose le test d’Hitman GO sur Android. Pour ceux qui ne connaissent pas Hitman, il s’agit d’un célèbre jeu d’infiltration – action, dans lequel vous incarnez un tueur en série, l’agent 47. Il a eu beaucoup de succès sur les consoles de salon et sur PC. Et bien sur Android, cela se transforme en jeu de stratégie au tour par tour, il faudra donc réfléchir pour mener à bien vos périlleuses missions.

Publicité
 

Description du jeu Hitman GO:

Hitman GO est donc un jeu de stratégie au tour par tour. En fait Hitman GO se déroule sur une sorte de plateau avec des cases sur lesquelles vous aurez la possibilité d’effectuer des déplacements. Concrètement, vous aurez le droit à un déplacement, et puis c’est au tour de vos ennemis. Bien sûr, cela ne tient pas compte des différentes possibilités ou accessoires que vous obtiendrez dans votre aventure et qui pourront vous octroyer des déplacements supplémentaires. Ainsi, vous devrez donc bien réfléchir à vos choix de déplacement, car un mauvais pas et c’est terminé, vos ennemis vous tombent dessus. Notez que les tableaux se complexifient au fur et à mesure et que cela ne sera pas aisé d’en venir à bout avec tous ces passages secrets et ces zones interdites (mais ne vous inquiétez pas, en fin d’article, vous trouverez un lien pour une aide qui va bien !!). Sachez également que vous disposerez de nombreux outils pour vous aider dans votre tâche: des armes, des déguisements, des moyens de distraction …

Test d'Hitman GO 1

Réalisation d’Hitman GO:

Alors il faut aimer l’ambiance “playmobile”, je m’explique. Dans Hitman GO, il n’y a quasiment pas d’animations: les personnages sont matérialisés par des statuettes qui ne bougent pas leurs membres (sauf les personnages “secondaires” qui ne font pas action de jeu. Cela fait un peu bizarre au début mais quand on s’est habitué, franchement ce n’est pas dérangeant. D’autant plus qu’Hitman GO est loin d’être moche, au contraire. C’est un jeu avec une identité graphique vraiment accrocheuse: les tableaux sont très propres, les graphismes sont clairs, précis, entièrement en 3D, en plus les environnements sont très variés. Un mot aussi sur la jouabilité: Hitman GO est très accessible et au bout de quelques minutes, même le novice s’en sortira. Et oui, ça c’est vraiment fort: arriver à réaliser un jeu assez complexe mais aussi suffisamment accessible pour toucher le plus grand nombre (vous aurez ainsi diverses possibilités pour passer les niveaux, certaines étant bien plus faciles que d’autres à mettre en oeuvre).

Test d'Hitman GO 2

Avis d’Android-Zone.fr sur Hitman GO:

Un must have tout simplement. Beau, long, complexe et profond, c’est une véritable réussite, une tuerie en somme. Après il faut aimer le genre, c’est sûr. Mais si vous n’êtes pas allergique au tour par tour et que cherchez un bon jeu de stratégie, où vous devrez utiliser vos neurones, alors foncez. Un dernier détail, il vaut 4,49 euros, mais franchement vu la qualité d’Hitman GO, c’est donné !

Configuration requise: Android 2.3.3 au moins.

Hitman GO
Hitman GO
Développeur: SQUARE ENIX LTD
Prix: 1,29 €

Et pour la solution et l’aide complète, cela se passe chez notre partenaire zoneasoluces.fr.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • avis hitman android
  • test hitman go android

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.