Publicité
 

Impôts.Gouv: Déclarez vos impots simplement

C’est le moment de l’année où chacun d’entre nous doit se faire violence: payer ses impôts. Plutôt que de recevoir la lettre du trésor public, de la laisser sur le bureau en se disant qu’il faut qu’on le fasse, et de la renvoyer au dernier moment, nous vous proposons de déclarer vos impôts via une application développée pour Android notamment.

Publicité
 

Développée par la direction générale des finances publiques, l’application Impots.gouv est tout ce qu’il y a d’officielle. Il vaut mieux  avoir confiance avec ce type de données très personnelles et confidentielles. Grâce à elle, il vous sera possible dès cette années de déclarer vos impôts directement depuis l’application.

Détail important: cela ne sera possible, que si vous n’avez aucune modification à apporter à votre déclaration, dans le cas contraire, vous devrez passer par la déclaration papier ou par le site du gouvernement. Sachez également que si vous avez déjà payé vos impôts par internet, alors vous pourrez également le faire via l’application en flashant tout simplement le code QR de votre déclaration fiscale, en indiquant votre revenu et en la validant.

Impots.gouv est disponible gratuitement sur la boutique Google Play et fonctionne sur Android 2.1 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.