Publicité
 

Actu: Microsoft revient sous Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir l’actualité Android du jour avec cette nouvelle: Microsoft revient sous Android. Il y a quelques jours, l’entreprise américaine a en effet annoncé l’arrivée d’un tout nouveau smartphone pliable avec deux écrans juxtaposés. Pour l’un des vice-présidents du groupe, ce nouveau smartphone ne pouvait pas tourner sur un autre OS qu’Android

Publicité
 

La raison ? c’est tout simplement le meilleur OS mobile. Pour être franc il aurait même pu aller un poil plus loin en disant qu’Android était tout simplement le meilleur OS, toutes machines confondues. C’est en tous cas le plus utilisé dans le monde avec près de la moitié de part de marché, c’est juste colossal !

Le surface Duo embarquera donc Android. Ce qui est assez surprenant tout de même, puisqu’ici on parle d’associer la marque “Surface” au système Android. On en sait encore assez peu sur ce smartphone, en tous cas sur ses caractéristiques techniques. Mais il semble avoir suscité l’engouement et l’attente des utilisateurs.

Microsoft revient sous Android b

Notez que Microsoft prépare également l’arrivée d’une Surface Neo, qui devrait embarquer Windows 10x (comprenez une nouvelle version de Windows 10). Cela a réveillé les fans qui ont lancé une pétition. En effet, si la tablette tourne sous une version de Windows, cela devrait être possible pour le téléphone ? Du coup une pétition est donc disponible sur le site change.org. A l’heure où je vous parle on est en train d’atteindre les 5000 signataires.

On en saura plus dans les prochains mois, et cela confirmera si oui ou non Microsoft revient sous Android.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.