Publicité
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Sports
  • Post comments:0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de l’application Strava. Il s’agit là d’une appli proposée en partie gratuitement par les studios du même nom. Pour la petite histoire, c’est du tchèque et ça veut dire “diète”. Autrement dit, les concepteurs annoncent la couleur, avec cette app l’idée est de perdre du poids, de s’entretenir. Et en effet, elle vous permettra de garder une trace de toutes performances sportives et ce dans pratiquement n’importe quel domaine cardio (mais essentiellement des entraînements comme le vélo, des sorties de courses à pied etc.). Vous avez peut-être certains de vos amis qui l’utilisent déjà et dont vous pouvez suivre les performances sur les réseaux sociaux par exemple puisqu’il est très facile de les partager sur les réseaux.

Publicité
 
Strava b

Le truc sympa avec Strava c’est que vous allez aussi pouvoir participer à des classements de performances des différents utilisateurs et ainsi créer une vraie communauté autour de certaines sorties. Cela permet de se challenger, de garder un oeil sur les performances de chacun et même de les commenter. Cela vous autorisera aussi à découvrir les parcours que chacun effectue et ainsi partir sur de nouveaux trajets, plus durs, plus simples, plus physiques etc.

Dans cette application, vous découvrirez également des programmes adaptés pour vous aider à progresser dans votre domaine. Le suivi personnalisé motivera le plus feignant d’entre vous pour continuer à travaillé et garder un œil sur les progrès réalisés.

Publicité
 
Strava c

Strava c’est donc l’appli du moment pour tous les sportifs en herbe et plus particulièrement ceux qui bossent leur cardio. Les différentes fonctionnalités accessibles gratuitement sont assez larges et répondront aux attentes des plus sceptiques. Vous partagerez vos performances avec une communauté active et progresserez en vous challengeant tous les jours.

Configuration requise pour utiliser Strava: Elle varie selon les appareils utilisés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.