Publicité
 

Test de Game of Thrones Beyond the Wall

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Game of Thrones Beyond the Wall. Proposée gratuitement (via des achats in-app) par les studios Behaviour Interactive, il s’agit d’un tactical RPG avec des personnages à collectionner dont l’histoire prend place avant les événements de la série. Vous allez en effet essayer de comprendre pourquoi Lord Commander Brynden Rivers a disparu.

Publicité
 

Vous allez pouvoir incarner différents personnages de la série pour mener à bien la surveillance avec la “Night Watch”. Parmi les trois héros que vous pourrez sélectionner au début se trouve Jon Snow, Melisandre et bien sûr Daenerys Targaryen. Pourtant il faudra recruter bien d’autres combattants pour protéger le mur.

Game of Thrones Beyond the Wall b

En effet, votre but est de constituer le meilleur roster possible pour gagner des combats tactiques.

Vous devrez aussi gérer la vie au camp. Par exemple, vous aurez la possibilité d’envoyer des corbeaux pour visiter les alentours et ainsi visualiser l’emplacements des ressources. De même vous pourrez partir explorer la forêt pour trouver des moyens d’améliorer vos équipements en débloquant des compétences ou en menant différentes quêtes.

Attention aux achats in-app, très présents et surtout assez coûteux. Comme toujours on avance bien au début puis … il faut vraiment être patient et organisé pour tirer le meilleur parti de ce jeu “gratuit”.

Game of Thrones Beyond the Wall c

Game of Thrones Beyond the Wall est un excellent titre qui s’adresse aux fans mais aussi aux amoureux de ce genre de jeux. Bien réalisé, très bien réalisé même avec des graphismes en 3D, des décors et des personnages très fidèles à la série, il va sans doute faire un buzz énorme. Surtout avec ce confinement …

Configuration requise pour jouer à Game of Thrones Beyond the Wall: Android 5.0 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.