Publicité
 

Guns’n’Glory WW2 : serez-vous un bon commandant ?

Guns’n’Glory WW2 est un excellent jeu d’action, mais au-delà de l’action de guerre, il vous faudra réfléchir, échafauder des plans, recruter des hommes, savoir à quel moment précis lancer votre contingent de chars dans la bataille. C’est beaucoup de stratégie et de réflexion pour arriver à battre l’ennemi qui a décidé de vous mettre à mal lors de combats plus intenses les uns que les autres. Serez-vous un bon commandant ?

Publicité
 

Vous êtes plongé en plein hiver 1944. Les conditions de survie sont rudes, mais rien n’entamera votre moral d’acier car vous êtes le chef et un chef se doit de montrer l’exemple. Vous partez en patrouille mais l’ennemi vous a repéré et lance contre votre troupe des assauts répétés et continus.  A vous maintenant d’être un fin stratège, de contre attaquer, et de lancer vos chars et l’aviation aux moments opportuns. Faites reculer l’ennemi pour que vos infirmiers soignent vos blessés.

Quelques fonctionnalités :

– 4 unités différentes dans chaque camp

– 12 cartes avec 3 modes de difficultés

– des effets hallucinants

– un excellent son reproduisant le vacarme de la guerre

-…

Mais comme une vidéo vaut mieux que de longs discours :

Un excellent jeu récoltant une moyenne de 4,6 sur 5,0 en 9 434 votes ! Très bon et gratuit !

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.