Publicité
 

Test du jeu de réflexion Brain Crazy

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de réflexion Brain Crazy. Proposé gratuitement par les studios Brain Puzzle Studio, il reprend un peu le principe de Brain Test ou encore Brain Out.

Publicité
 

Bon vous l’avez compris c’est donc un jeu dans lequel vous allez devoir faire preuve d’intelligence et de logique. Cela ne sera pas toujours évident et en fin d’article vous découvrirez un lien pour obtenir toutes les réponses de tous les niveaux du jeu. Il y a plusieurs centaines de niveaux donc cela devrait vraiment vous être très utile.

Brain Crazy b

Graphiquement le titre repose sur des tableaux clairs mais peu travaillés.

Sur le plan du gameplay et depuis le raz de marée créé par Brain Out, on retrouve exactement des questions ou des possibilités identiques. Il faut bien lire les questions pour faire attention aux jeux de mots. Il faut utiliser le zoom pour agrandir les personnages ou sortir de l’écran, secouer son téléphone etc etc. Rien de nouveau donc et même plutôt de la répétition. Il faut maintenant passer à autre chose.

Si vous venez de découvrir ce genre de titre alors c’est ok, mais pour les autres très franchement vous n’aurez rien de nouveau avec Brain Crazy.

Brain Crazy c

Voila, un test vite fait pour un jeu vite fait. On rigole trois minutes, on passe le temps aux toilettes mais c’est tout. C’est sans doute le dernier jeu dans ce style que je teste car vraiment ça tourne en rond. On n’a pas vraiment l’impression de tester notre intelligence car les réponses ne font pas appel à notre réflexion mais plutôt à des pièges enfantins. Voila c’est dit.

Configuration requise pour jouer à Brain Crazy: Android 4.1 au moins.

La solution du jeu est sur Zoneasoluces.

Publicité
 

Related posts

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.