Publicité
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Divers
  • Post comments:0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application Asos. Proposé par la franchise du même nom, il s’agit là d’une application de shopping qui vous permettra de faire vos achats directement depuis une interface parfaitement adaptée aux mobile, plutôt que de passer par le site internet.

Publicité
 

[ad id=’44425′]

Popularisé par l’artiste Fary, qui en parlait dans plusieurs de ses sketchs, Asos est devenu l’une des références pour les amateurs de shopping stylé, pas trop cher. Vous trouverez en effet des vêtements originaux, tout en restant tendance. En gros, vous pouvez vous créer votre propre style, sans pour autant basculer dans l’extrême.

Asos b

Les vêtements sont bien organisés. Vous trouverez forcément votre bonheur. En plus, l’application renferme un algorithme efficace qui vous proposera des affaires dans votre style, grâce notamment aux “cœurs” que vous pouvez activer (un peu comme sur insta) et qui définiront les ensembles que vous avez le plus aimés.

Pour les prix, il y en a pour toutes les bourses. Mais globalement on est sur des tarifs plutôt raisonnables avec une trentaine d’euros pour des pantalons, une soixantaine pour une veste et une vingtaine pour les chemises.

Dernier élément important: vous pourrez vous faire livrer dans plus de 240 pays et la paiement est facilité avec le scan d’une carte bleu via l’APN.

Publicité
 
Asos c

C’est donc une très bonne application de shopping. Personnellement, j’aime beaucoup. A tester, plutôt que de passer par la version web, c’est quand même plus intuitif.

Configuration requise pour utiliser Asos: Android 5.0 au moins.

ASOS
ASOS
Développeur: ASOS
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.