Publicité
 

Jeûne Intermittent: Perte de poids

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application Jeûne Intermittent. Proposé gratuitement par les studios Leap Fitness Group, il s’agit là d’une application pour perdre du poids en pratiquant des périodes de jeûne. L’idée est à la fois de maigrir mais également d’assainir notre corps.

Publicité
 

Ici on est donc dans une application qui vous oriente vers des pratiques saines. Vous n’allez pas faire le yoyo dans vos régimes et perdre puis reperdre du poids. Ici ce sont de bonnes pratiques que vous allez découvrir grâce à un assistant personnel, un coach qui vous proposera des choses adaptées à votre profil.

Jeûne Intermittent b

Bien entendu, vous aurez également accès à une courbe de poids pour suivre vos progrès.

Mais on va s’arrêter quelques secondes sur les bienfaits d’un jeûne intermittent. A quoi ça sert ? En fait quand vous mangez, vous obligez votre corps à digérer. E, digérant, vous le “fatiguez”. En jeûnant, vous lui permettez tout simplement de faire une pause et de se régénérer.

En allant plus loin, certaines études ont également montré que cela permettait de lutter contre le cancer en favorisant l’élimination des cellules les plus fragiles, susceptibles d’être plus exposées à la reproduction de cellules cancéreuses.

Jeûne Intermittent c

Bien réalisée plutôt intéressante sur le concept, elle plaira forcément à ceux qui essaient de prendre soin de leur corps et de leur poids, mais sans faire n’importe quoi. Faites nous part de vos retours si vous l’avez testée, vous aussi.

Configuration requise pour utiliser Jeûne Intermittent: Android 4.4 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.