Publicité
 

World Drugs Converter: médicaments du monde

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet de l’application World Drugs Converter. Proposée en partie gratuitement par les studios TenTal Apps, il s’agit là d’une appli qui vous permettra de trouver des équivalents médicamenteux à travers le monde.

Publicité
 

Si vous vous êtes déjà retrouvé à l’étrangers sans parler la langue, en voyage ou bien en expatriation, alors vous savez que lorsqu’on est malade c’est parfois difficile de trouver des médicaments. Bien sûr certains sont reconnus sur le plan international comme l’Advil, mais ce n’est pas toujours le cas et lorsqu’on ne parle pas du tout la langue alors c’est une situation de stress.

World Drugs Converter b

Avec cette application, vous accéderez à tous les noms des équivalents à travers le monde, soit en recherchant la molécule, soit en recherchant le type de médicament.

Attention, la version gratuite est vraiment très très limitée et ne vous permettra d’accéder qu’au nom de la molécule générique à travers le monde et à une fiche wikipédia. Il faudra dépenser quelques euros (entre 4 et 10 euros pour la débloquer complètement) pour que l’application vous donne les équivalents des médicaments à travers le monde.

Encore une fois, pour les pays anglophones, on peut s’en sortir. Mais si vous ne parlez pas chinois et que vous êtes en voyage touristique, alors avec l’alphabet cela sera très compliqué de trouver ce qu’il vous faut. Mais l’application le fera pour vous.

World Drugs Converter c

Bref, World Drugs Converter est vraiment une application qui se révélera indispensable si vous voyagez beaucoup et que vous ne voulez pas vous retrouver dans une situation compliquée sur le plan médical.

Configuration requise pour utiliser World Drugs Converter: Android 4.1 au moins.

World Drugs Converter
World Drugs Converter
Développeur: TenTal Apps
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.