Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la série de jeux Johnny Bonasera disponible sur Android. Il y a 4 épisodes en tout. C’est un jeu d’aventure et de réflexion indépendant. Il est proposé par Rafael Garcia et vaut quelques euros seulement. Vous incarnerez un jeune garçon, avide de vengeance (c’est ironique) après qu’il se soit fait tabasser par des punks. En gros chacun des 4 épisodes verra le petit Johnny assouvir sa vengeance auprès de l’un des membres du “gang”.

Publicité
 
L'image 1 de l'article présentant la série de jeux Johnny Bonasera

Graphiquement le jeu est vraiment sympa. Et puis ce personnage très attachant qui a tout d’un anti-héros est un régal. les dialogues sont savoureux, très drôles, bourrés d’humour noir. Mais attention quand il attrape les vilains, Johnny ne leur fait pas de cadeaux. Le jeu n’est pas très long, juste le temps de prendre du plaisir une grosse vingtaine de minutes. Ce n’est pas très long mais ça suffit pour se marrer. Du coup, on aurait peut-être préféré que cela soit gratuit avec des pubs, mais bon. Si vous êtes bloqué, voici la solution.

La solution des 4 épisodes de la série Johnny Bonasera est sur Zoneasoluces.

Publicité
 
L'image 2 de l'article présentant la série de jeux Johnny Bonasera

Si vous aimez les jeux d’aventure inventifs et drôle alors vous devez tester ce titre. Il est original et possède une vraie identité visuelle mais aussi narrative. Nous ne mettons en lien que le premier épisode mais souvenez vous qu’il y en a 4.

Configuration requise pour jouer à Johnny Bonasera: Android 4.1 au moins.

Johnny Bonasera 1
Johnny Bonasera 1
Développeur: Inconnu
Prix: 2,39 €

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.