Publicité
 

Test de Rest in Pieces, parcours difficile

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu Rest in Pieces. Proposé par les studios Itatake, il s’agit là d’un jeu de parcours plutôt réussi dans lequel vous allez devoir aider une petite fille à survivre à son pire cauchemar.

Publicité
 

Entièrement réalisé en 3D, le jeu impressionne par ses graphismes. Très sombres, très angoissants et oppressants, ils vous donneront des sueurs froides. Il faudra donc aider la petite Georgina à survivre à son pire cauchemar, le clown maléfique. Mais ce n’est pas tout.

Rest in Pieces b

Rest in Pieces propose en effet de jouer avec plusieurs personnages qui devront combattre tour à tour leurs cauchemars les plus effrayants.

Le gameplay est plutôt original. Vous êtes tiré par un fil et vous devez éviter les différents obstacles qui se dresseront sur votre route. D’où le nom Rest in Pieces et pas Peace. En effet si vous touchez l’un des obstacles vous finirez en mille morceaux …

Notez que chacun de vos personnages possède des capacités uniques qui vous aideront à progresser. Si vous arrivez à choper toutes les pierres précieuses des niveaux alors vous débloquerez d’autres capacités. C’est vraiment ardu.

Rest in Pieces c

Graphiquement très réussi et bénéficiant d’un univers original et accrocheur, Rest in Pieces ne s’adresse pas à tous les joueurs. Les plus jeunes l’éviteront tandis que les amateurs d’horreur pourront y jeter un œil. La jouabilité est parfois un poil capricieuse mais dans l’ensemble c’est vraiment un très bon titre. Notez pour finir que vous pourrez débloquer certains éléments en dépensant de l’argent réel. Ce n’est pas obligatoire mais c’est un vrai plus pour progresser.

Configuration requise pour jouer à Rest in Pieces: Android 5.0 au moins.

Rest in Pieces
Rest in Pieces
Développeur: Itatake
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.