• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Jeux Android
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Botworld Adventure. Il est proposé gratuitement (en tous cas en partie) par les studios Featherweight. Il ressemble à Pokémon, en tous cas dans son gameplay. Vous allez devoir explorer une île et en capturer des robots. Votre objectif est donc de créer une équipe de robots pour aller affronter d’autres équipes et d’autres monstres afin de gagner des récompenses. Ce n’est pas tout, il faudra également mettre la main sur des trésors ou d’autres petits secrets bien cachés.

Botworld Adventure b

Graphiquement, Botworld Adventure est magnifique. C’est un peu carré mais c’est très coloré et très mignon. C’est également assez grand avec de nombreux espaces à visiter, des zones cachées à découvrir. Le gameplay est donc très simple: vous chopez vos robots et hop vous les faites combattre pour vous. Comme dans les autres jeux de ce genre, chacun des robots possède des capacités différentes et donc, parfois, complémentaires. C’est en tous cas vous que allez devoir faire des choix et construire la meilleure équipe possible en fonction de vos robots.

Vous concernant, vous aurez la possibilité de choisir entre quatre race: chats, chiens, bisons et lézards. Mais c’est un peu décevant car cela influe quasiment uniquement sur le look et la personnalisation de votre personnage.

Botworld Adventure c

Botworld Adventure est donc un excellent titre. Si vous aimez le genre de Pokémon, alors vous allez forcément aimer celui-là. Bon pour autant, il ne renouvelle pas forcément l’expérience et ne possède pas encore la profondeur de gameplay de son illustre aîné. Mais c’est un bon début.

Configuration requise pour jouer à Botworld Adventure: Android 6.0 au moins.

Botworld Adventure
Botworld Adventure
Développeur: Featherweight
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.