Publicité
 

Test du jeu Captain Tsubasa ZERO Miracle Shot

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Captain Tsubasa ZERO Miracle Shot sur Android. C’est le tout nouveau jeu d’Oluve et Tom, pour les français, qui vient compléter une offre qui s’éparpille de plus en plus sur le Play Store avec notamment le dernier titre Captain Tsubasa Dream team. Mais là ou ce dernier s’orientait vers un RPG tactique, ici c’est un jeu plus fun. Il repose aussi sur un système de cartes, mais dans lequel vous allez aussi jouer au foot.

Publicité
 

En fait ce Captain Tsubasa ZERO Miracle Shot pourrait s’apparenter à une version plus arcade du titre précédent et s’adresserait aussi aux fans mais surtout aux joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête. Les affrontements sont plus simples, les possibilités de chaque joueurs sont réduites (en tous cas au départ) et le tout se déroule très rapidement. Vous allez construire une équipe avec des personnages issus du dessin animé, et vous allez pouvoir améliorer leurs capacités. Vous pourrez gérer la formation, la tactique de votre équipe mais aussi tout laisser faire de façon automatique avec la “préparation automatique“.

Captain Tsubasa ZERO Miracle Shot b

Jouabilité simplifiée …

Lors d’un match lorsque deux joueurs s’affrontent, par exemple un gardien et un tireur, c’est un système de point qui détermine le vainqueur. ce système est influencé par le personnage en lui-même et sa force mais aussi par les combinaisons qu’il a opérées avant de venir shooter. Ces dernières agissent comme des boosters.

Sinon le match se déroule comme un vrai jeu de foot avec des graphismes sympas et une jouabilité simplifié au maximum. Il faudra juste être attentif à opérer les bonnes combinaisons et mettre les bons joueurs sur le terrain. La tactique par contre a son rôle à jouer. Je vous conseille de commencer avec un tactique modérée pour éviter de vous prendre des contres assassins.

C’est ce qu’on peut lui reprocher, mais le fan service est assuré car on retrouve tous les meilleurs moments du nouvel animé et tous nos personnages fétiches.

Captain Tsubasa ZERO Miracle Shot c

Même si le début fait vraiment fouillis, ce Captain Tsubasa ZERO Miracle Shot ravira les fans c’est sûr. Laissez lui un peu de temps pour en comprendre les subtilités. Dernier conseil: évitez d’aller affronter des asiatiques qui ont d’ores et déjà des team totalement optimisées. Allez je vous laisse en compagnie de Ben, Mark, Olivier et tous les autres !

Configuration requise pour jouer à Captain Tsubasa ZERO Miracle Shot: Android 4.4 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.