Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet d’un tout nouveau jeu sur Android: Clouds & Sheep 2. Il s’agit là d’une suite attendue du premier du nom, le jeu est toujours développé par les studios HandyGames. Dans Clouds & Sheep 2 vous devrez gérer vos moutons pour les rendre les plus heureux possibles. Vous devrez donc couper de l’herbe, tailler les arbres, tondre leur laine afin d’accumuler des ressources lorsque vous la vendrez. Tout ça dans l’objectif que vos petits moutons donnent naissance à d’adorables petits agneaux.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Autant le dire tout de suite, Clouds & Sheep 2 s’adresse sans doute aux plus jeunes d’entre vous, mais vous pouvez aussi y jouer si le coeur vous en dit. Le jeu est quand même assez « neuneu » et ne propose guère de challenge. Vous verrez très rapidement que les mécanismes de jeu sont simples, votre objectif sera toujours de faire en sorte que vos moutons s’amusent et se sentent bien. Comme je le disais plus haut, vous devrez donc en prendre soin sur le plan pratique: tonte, nourriture, contrôle des nuages pour l’eau potable etc, mais aussi et surtout sur le plan des divertissements: vous devrez leur donner des jouets, leur créer de petits moments de détente.

Publicité
 

Clouds & Sheep 2 b

Vous pourrez même personnaliser votre pâturage. Vous pourrez le transformer en véritable Far West ou encore en monde de pirates ! C’est vous qui décidez ! Vous vous retrouverez donc avec de smoutons qui sauteront sur des trampolines, qui souriront béatement lorsque la pluie tombera du ciel.

Dernier détail: Clouds & Sheep 2 est jouable gratuitement, mais de nombreuses options sont à acheter avec de l’argent réel. C’est dommage mais c’est comme ça. Notez que vous pourrez y jouer sur smartphone et sur tablette.

Configuration requise pour jouer à Clouds & Sheep 2 sur Android: Android 4.0.3 au moins.

Clouds & Sheep 2
Clouds & Sheep 2
Développeur: HandyGames
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.