Publicité
 

Test du jeu: Pixelfield

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de tir Pixelfield disponible gratuitement sur Android. Il s’agit là d’un tout nouveau FPS proposée par les studios Epic Stars qui vous emmène dans une aventure pleine de pixels faisant référence à Battflefield 1, qui vient tout juste de sortir sur les consoles de salon et sur PC. Bon bien sûr, cela n’a rien à voir, mais il s’agit quand même d’un jeu de shoot multijoueur assez sympathique.

Publicité
 

Vous allez donc devoir affronter des joueurs du monde entiers sur différentes cartes (10 en tout, assez différentes); et profiter de plusieurs armes et de plusieurs habillements pour votre personnages. En tout, vous disposerez de 50 armes avec 200 skins à utiliser pour personnaliser au mieux votre expérience.

pixelfield-b

Le but de Pixelfield est d’affronter d’autres joueurs et d’en sortir vainqueur. Au delà de ça et des différentes options de personnalisation, Pixelfield vous proposera d’utiliser des ressources et différents accélérateurs pour améliorer les capacités de votre personnage.

Mais d’autres modes de jeux sont aussi disponibles, comme capturer des cochons dans Cochonpocalypse, vous affronterez aussi des boss avec d’autres joueurs dans le mode Raid Coopératif. Bref il y en a pour tous les goûts.

pixelfield-c

Graphiquement, Pixelfield est plutôt sympa et même très accrocheur. Même si globalement il souffre de quelques bugs et de quelques ralentissements, force est de constater que Pixelfield réussit son pari en proposant une expérience originale, vivifiante et très très fun. Nous on a vraiment aimé son univers. A vous de voir, mais c’est un bon pti jeu rafraîchissant ! A tester de toute urgence si vous aimez les FPS.

Configuration requise pour jouer à Pixelfield sur Android: Android 4.0.3 au moins. 

Pixelfield - Battle Royale FPS
Pixelfield - Battle Royale FPS
Développeur: Epic Stars
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.