Publicité
 

Monster Shooter: Un jeu de tir 2D

Développé par les studios Gamelion, Monster Shooter est un jeu de tir vu du dessus entièrement réalisé en 2D. Son originalité: il offre une jouabilité reposant sur deux joysticks.

Publicité
 

Vous incarnez Dum Dum, un alien dont le chat a été volé par des extraterrestre, et comme vous n’êtes pas du genre à vous laissez faire, vous partez à sa recherche.Vous serez donc amené à parcourir différentes planètes peuplées d’être bizarres et colorés. Votre but ? Tous les tuer, sans exception et sans faire dans la dentelle.  Vous disposerez de très nombreuses armes pour parvenir à vos fins, toutes plus meurtrières les unes que les autres.

Le jeu comporte également plusieurs modes: dans le mode histoire, vous incarnerez donc Dum Dum, et dans le mode “survival”, votre objectif sera d’atteindre le meilleur score afin d’être le mieux classé de tous les joueurs.

Monster Shooter est indéniablement une réussite. Disponible gratuitement sur l’Android Market, avec un système d’achat optionnel “in the game”, il ravira les amateurs d’actions soutenue et décalée. La jouabilité avec les deux sticks est un vrai régal. L’humour est omniprésent et la réalisation exceptionnelle pour un jeu gratuit. Les graphismes en 2D sont colorés, les bruitages sympas bref, vous n’êtes pas prêts de vous en lasser.

Dernière précision: La version d’Android requise pour faire fonctionner le jeu varie selon les appareils.

Télécharger gratuitement Monster Shooter depuis l’Android Market

La vidéo de présentation:

http://www.youtube.com/watch?v=2cSymfqiDko

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.