Publicité
 

Les Sims: Enfin disponibles gratuitement sur le Market

Attention, grosse nouveauté: Les Sims FreePlay, une version gratuite des Sims développée par Electronic Arts, vient d’arriver sur l’Android Market. avec elle, vous allez vivre une expérience complète du jeu, gratuitement, sur votre appareil Android. Allez on vous présente tout ça dans l’article qui suit !

Publicité
 

Aujourd’hui qui ne connait pas les Sims, cette franchise vidéo qui a fait la fortune d’EA depuis un petit moment maintenant. Jusqu’à maintenant, elle n’existait qu’en version payante, nous vous avions d’ailleurs présenté le jeu complet. Et bien cette faute de goût fait désormais parti du passé avec l’arrivée sur le Market des Sims FreePlay, une version du jeu gratuite mais complète !

Sims b

Je m’explique: on aurait pu s’attendre ici à une version d’essai, une sorte de démo avec des fonctions limitées, un éditeur de personnages bancal et des options indisponibles. Que nenni, tout y est ! C’est tout simplement incroyable. Vous serez surpris de constater que toutes les fonctions sont présentes: de la création d’un personnage à la conception des maisons, de l’aménagement du paysage à tous les accessoires, vous aurez accès à tout, avec un choix titanesque, qui plus est.

Sims c

Pour vous aider à démarrer, le jeu dispose d’une série d’objectifs qui vous familiariseront avec les différentes commandes du jeu. C’est bien  pensé et finalement nécessaire pour tous les novices. Les Sims FreePlay est tout simplement le jeu à posséder sur Android en ce moment, un must have quoi … Ruez-vous dessus !!!!! Dernier détail: il nécessite Android 2.0 au moins pour fonctionner.

La vidéo de présentation.

Les Sims™  FreePlay
Les Sims™  FreePlay
Développeur: ELECTRONIC ARTS
Prix: À annoncer
Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • codes sims lumia
  • comment avoir argent illimitée sur les sims freeplay sur nokia lumia
  • comment avoir de largent illimité sur les sims freeplay sur nokia
  • sims gratuit android tablette

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.