Publicité
 

Half Breed: Shootez des aliens sur Android

Dans Half Breed, vous incarnez un être mystérieux qui se réveille un jour en découvrant qu’il est devenu mi-homme, mi-extraterrestre. Mais le côté positif, c’est qu’il dispose maintenant de tout un tas de pouvoirs qui vont lui permettre de se venger des petits hommes verts à l’origine de cette transformation.

Publicité
 

Half Breed est donc un jeu de shoot addictif. L’histoire passe clairement au second plan et après quelques cut scènes qui vous expliqueront comment on en est arrivé là, le jeu laisse la place à une action assez soutenue. Vous aurez 7 campagnes à mener et chaque niveau est composé de nombreux aliens qui vous devrez liquider. Ceux-ci disposent de tourelles, de fusées et de nombreuses autres armes qui vous donneront du fil à retordre. Bien évidemment, au bout du niveau, vous tomberez sur le boss. Une fois celui-ci vaincu, vous récupérerez tous les pouvoirs dont il disposait. Tout cela est donc très classique.

Voila pour le mode story du jeu. Sachez également qu’Half Breed vous proposera un mode multi joueur. Ce dernier étant cependant assez limité puisqu’il se cantonne au local, pas de jeu en ligne en effet, mais une connexion en wifi avec un ami.

Ses graphismes sont assez convaincants et lui donnent une touche rétro sympa. La jouabilité est quant à elle classique: sur l’écran tactile vous disposerez d’un joystick gauche de contrôle et un autre gérant votre puissance d’attaque. Par ailleurs différents boutons actionnent les pouvoirs spéciaux.

Même s’il est en somme assez plaisant, Half Breed n’est pas exempt de tout défaut. Le personnage a en effet la fâcheuse tendance à se déplacer imperceptiblement vers la droite de l’écran et le jeu est finalement très répétitif. En outre, même s’il est disponible gratuitement, entièrement, il ressemble un peu à un produit pas entièrement fini. Quand vous l’aurez téléchargé, vous constaterez en effet qu’une option indique que vous avez achetez le jeu complet, sans que cela ne vous coûte quoique que ce soit néanmoins. Est-ce en prévision de téléchargements complémentaires ?

Il est cependant disponible gratuitement, pour le moment, sur l’Android Market, et fonctionne sous Android 2.0.1 au moins.

Télécharger gratuitement Half Breed depuis l’Android Market

Le trailer de présentation:

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.