Publicité
 

Test du jeu: Cyberpandemic

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Cyberpandemic, disponible depuis peu sur Android. Il s’agit d’un excellent jeu de stratégie et de réflexion proposé gratuitement par I-Splet. Dans ce titre qui reprend le principe de gameplay que vous avez adoré dans Plague par exemple, sauf que là, au lieu d’une maladie, c’est une cyber attaque mondiale que vous allez tenter de mener.

Publicité
 

Vous êtes donc un hacker et votre objectif c’est d’attaquer et de détruire des systèmes informatiques mondiaux. Cela peut aller de simples mairies, des postes de polices, des gouvernements, des hôpitaux etc. Pour cela vous disposerez de tout un tas de virus ou de malwares que vous pourrez lancer sur vos cibles sur les 5 continents.

Cyberpandemic b

Votre objectif sera de gagner de l’argent, un maximum d’argent même, car cet argent vous permettra d’améliorer vos armes et de proposer des attaques de plus en plus dévastatrices.

Attention, il faudra néanmoins êtres prudent et ne pas attaquer n’importe qui et n’importe quand. En effet, le FBI et les autres agences de surveillance vous attendent de pied ferme et si vous n’êtes pas assez équipé, alors que vous vous retrouverez vite derrière les barreaux et le jeu s’arrêtera.

En tous vous disposerez de 20 perks que vous pourrez débloquer le tout au sein de 200 événements générés de façon aléatoire.

Cyberpandemic c

Le style graphique de Cyberpandemic est vraiment sympa. On se croirait vraiment devant un ordinateur à l’ancienne, presque en monochrome, et on se prend au jeu. Même si vous ne lancez pas de ligne de code et que le gameplay est finalement assez simple, Cyberpandemic propose suffisamment de challenge et de possibilités pour qu’on y croit. Et c’est l’essentiel. En plus il est gratuit !

Configuration requise pour jouer à Cyberpandemic sur Android: Android 2.3 au moins. 

Cyberpandemic
Cyberpandemic
Développeur: I-splet
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.