Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu d’aventure Encodya. C’est un titre qui vient de sortir sur Android et qui est proposé par les studios Assemble Entertainment. Ce sont des studios spécialisés dans le genre et surtout ils ont l’habitude de proposer des jeux premium c’est à dire des jeux mobile, payants, qui n’ont rien à envier aux jeux console. C’est tout à fait le cas avec ce titre. Le jeu vous emmène dans une ville futuriste, Neo Berlin, en 2062. On suit l’histoire d’une orpheline de 9 ans qui vit avec un robot. Tout cela est caractéristique du cyberpunk et les amateurs du genre vont adorer.

Publicité
 
Encodya b

Cette petite fille a l’habitude de vivre de menus larcins jusqu’à ce qu’elle se rend compte un jour que son père lui a laissé un héritage un peu particulier. Elle doit sauver le monde, en gros hein …

Graphiquement Encodya est juste magnifique. Le jeu est entièrement réalisé en 3D de très belle facture avec des personnages détaillés et colorés et un univers très bien retranscrit. Les décors sont sombres avec de très beaux effets de lumière et de transparence. Le jeu est assez long avec des centaines de lieux à visiter et de nombreux personnages à découvrir pour taper la discut’.

Si vous êtes bloqué, sachez que la solution complète du jeu Encodya sera sur Zoneasoluces dès demain.

Publicité
 
Encodya c

Si vous aimez les point and click et que vous aimez l’univers futuriste et sombre alors vous allez adorer ce titre. Ne passez pas à côté, Encodya est sans doute l’un des meilleurs jeux de ce début d’année.

Configuration requise pour jouer à Encodya: Android 4.4 au moins.

Encodya
Encodya
Développeur: Assemble Entertainment
Prix: 9,99 €

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.