Publicité
 

Test du jeu de basket SLAM DUNK

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu SLAM DUNK. Proposé par les studios DeNA HONG KONG LIMITED, en accord avec la Toei Animation, il s’agit là de l’adaptation mobile du célèbre manga du même nom.

Publicité
 

Pour ceux qui ne connaissent pas (et j’en fais partie), il s’agit d’un manga dans lequel vous suivez l’évolution d’une équipe de basket au collège et de ses différents membres avec des capacités spéciales. Bien sûr, vous suivez également toutes les intrigues entre les jeunes. Et bien cette adaptation est magnifique, autant le dire tout de suite. certes, il faudra payer pour obtenir toutes les possibilités du jeu, mais en étant patient on peut y jouer gratuitement.

SLAM DUNK b

Graphiquement, tout d’abord, SLAM DUNK est une tuerie. Plein de scènes de l’animé sont ainsi capturées et intégrées au jeu. Les matchs sont funs, avec des joueurs assez gros et des environnements encore une fois très très fidèle à l’animé.

Les possibilités de gameplay sont assez importantes. Au delà des matchs classiques et des oppositions en ligne 2 contre 2, 3 contre 3 ou bien encore 5 contre 5, il y a un mode histoire qui est très prenant.

Ce dernier vous invite à découvrir une grosse dizaine de chapitres du manga et de revivre intensément des affrontements. Là aussi, chacun de vos joueurs pourra débloquer différentes compétences au fur et à mesure de l’histoire.

SLAM DUNK c

SLAM DUNK est donc l’excellente surprise tant attendue. Bien réalisé, très beau, très jouable et très fun, il tapera malheureusement au portefeuille des plus accros. En dehors de ça, c’est le top !

Configuration requise pour jouer à SLAM DUNK: Android 4.1 au moins.

SLAM DUNK
SLAM DUNK
Développeur: DeNA HONG KONG LIMITED
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.