Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de gestion Pocket City. Il s’agit d’un jeu de gestion d’une ville proposé par les studios Codebrew Games. Vous allez donc devoir créer votre propre ville pour un peu moins de 4 euros. Le jeu est vraiment sympa et bien foutu. Graphiquement c’est plutôt joli avec des couleurs pastelles et des décors plutôt détaillé. On y voit clair et pour un jeu mobile, c’est déjà pas mal non ?

Publicité
 
L'image 1 de l'article présentant le test du jeu Pocket City

Comme dans les anciens titres de ce type, vous allez devoir gérer différents types de scénarios. Vous allez aussi devoir répondre aux catastrophes naturelles qui s’avèreront problématiques. Vous allez aussi et surtout devoir rendre des comptes à vos habitants, il faudra veiller à ce qu’ils soient heureux. Pour cela, vous devrez gérer le voisinage, les fêtes en voisins, la sécurité, les impôts etc.

Les retours des joueurs sont plutôt positifs mais pour autant ils soulignent tous le manque de challenge. Au bout d’un moment, on a fait le tour du titre et il se révèle un peu facile.

Publicité
 
L'image 2 de l'article présentant le test du jeu Pocket City

Il s’agit donc d’un excellent titre de gestion. Si vous aimez le genre et que vous êtes passé à côté, vous pouvez le tester, vous allez apprécier sa simplicité.

Configuration requise pour jouer à Pocket City: Android 4.4 au moins.

Pocket City
Pocket City
Développeur: Inconnu
Prix: 3,29 €

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.