Publicité
 

Manuganu: Un running game à la sauce plateforme

Manuganu est un running game un peu spécial qui vient d’arriver sur le store de Google. Si vous testé Rayman Jungle Run sur Android, vous n’allez pas être dépaysé. C’est un peu le même principe: on dirait un jeu de plateforme mais vous ne dirigerez qu’une partie des mouvements de votre personnage, le reste du temps celui-ci passe son temps à courir. Manuganu vous ramènera donc au temps de la préhistoire et vous prendrez le contrôle du jeune garçon du même nom.

Publicité
 

Manuganu 1

Vous devrez donc aider le jeune Manuganu à finir la trentaine de niveaux qui compose ce running game à la sauce plateforme. Comme dans Rayman Jungle Run, vous devrez donc appuyer au bon moment pour que votre petit bonhomme réalise la bonne action au bon moment: sauter, se baisser, s’accrocher mais aussi éviter de gros marteaux par exemple.

Manuganu 2

La grande nouveauté de ce Manuganu sur Android ? La possibilité de s’arrêter et de stopper net Manuganu dans sa course. C’est ce qui le différencie des autres running game et de Rayman Jungle Run en particulier. Pour éviter un certain nombres de pièges, vous devrez vous arrêter quelques secondes pour mieux repartir ensuite.

Bien entendu, Manuganu vous proposera aussi un challenge: celui d’obtenir les trois étoiles pour chaque niveau ce qui montrera que vous les avez complétés parfaitement (temps, bonus …). On notera aussi les possibilité d’actions qui se débloquent au fur et à mesure du jeu (tous les quatre ou cinq niveaux environ).

Manuganu 3

Vous l’aurez compris Manuganu est un excellent jeu disponible gratuitement sur Google Play. Pour une fois les publicités ne sont pas trop envahissantes et ne nuisent pas au jeu. La réalisation est excellent avec des graphismes très colorés même s’ils manquent de détails. De même les animations sont fluides et le jeu ne ralentit pas une seconde. Sachez pour finir que les musiques ont été composées par Tolga YURDABAK, un jeune compositeur turc.

Configuration requise: Android 2.2.

Manuganu
Manuganu
Développeur: Alper Sarıkaya
Prix: Gratuit

Le trailer de présentation:

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • jouer a manuganu

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.