Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de rythme Deemo II. Il s’agit d’un opus développé par les studios Rayark spécialisé dans le genre. Ils avaient en effet réalisé la série des Cytus sur mobile et nous vous avions présenté le jeu Cytus II sur nos pages. On retrouve bien entendu des éléments de gameplay. le but du jeu sera d’assurer une série de note afin de composer une musique. Pour cela, il s’agira d’appuyer au bon moment sur votre écran. Le principe est donc simple mais c’est surtout au niveau de sa réalisation que Deemo II se démarque de la concurrence.

Publicité
 
Deemo II b

On a en effet clairement u titre qui se projette sur d’autres supports que le support mobile. Le premier titre avait été adapté sur les consoles de salon en raison de son succès. Et bien je vous parie que ce sera la même chose avec celui-là. On retrouve des éléments du premier opus avec une mélancolie qui s’accompagne de notes au piano pour des mélodies magnifiques. Et puis on a aussi toute une galerie de personnage très joliment dessinés qui vous raconte une vraie histoire.

Bon voila, ça c’est pour les qualités du soft … Pour les défauts, ben vous vous en doutez. le système économique est déplorable. On ne peut pas jouer autant qu’on veut à cause d’un système d’énergie qui vous poussera inlassablement à dépenser vos sous. C’est vraiment très décevant, d’autant plus que le jeu était attendu par de très nombreux joueurs.

Publicité
 
Deemo II c

En bref, Deemo II est bien la petite bombe attendue, sur le papier seulement. Car une fois en main, on en ne peut qu’être frustré de ce modèle économique décevant. le genre de truc qui coule une franchise, vraiment …

Configuration requise pour jouer à Deemo II: Android 9 au moins.

DEEMO II
DEEMO II
Développeur: Inconnu
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.