Publicité
 

Alchemy : quel chimiste êtes- vous ?

Moins dangereux qu’en laboratoire, ce jeu Alchemy va vous donner l’occasion de tester vos talents, peut-être cachés, de chimiste. Alors savant fou ou savant « intelligent » ? Si de prime abord, le jeu vous paraitra simplet, rapidement vous n’allez plus le lâcher. Vous mélangerez tout ce qui va vous passer dans les mains. Alors ? Prêt à manipuler les éprouvettes pour votre plus grand bonheur ?

Publicité
 

A la première utilisation du jeu Alchemy vous disposez de seulement 4 éléments : l’eau, le feu, la terre et l’air. Maintenant il vous appartient de mélanger 2 de ces éléments, par exemple le feu et l’air.

Alchemy b

Là, vous obtenez « énergie ».  Vous allez continuer vos mélanges jusqu’à ce qu’un astérisque vous signale qu’un élément est terminé et n’est plus « mélangeable » à un autre.

Alchemy c

Cette version gratuite vous propose 360 éléments à trouver. Pour mélanger, c’est simple. Vous appuyez 1 seconde sur un élément et vous le glissez vers un autre. Si le mélange est compatible, il s’affiche en vibrant. Dans le cas contraire il ne se passera rien.

Alchemy d


Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.