Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu de réflexion et d’escape Scary Horror 2. Il s’agit d’un jeu proposé gratuitement par les studios Escape Adventure Games et sorti il y a quelque temps déjà sur Android. Il y a pour le moment deux chapitres mais le troisième et dernier chapitre devrait sortir d’ici peu. Il devrait conclure l’aventure. Notez qu’un peu plus loin dans l’article, vous découvrirez un lien vers la solution du jeu. Graphiquement, ce titre est plutôt sympa et il propose une aventure dans une ambiance horrifique accrocheuse. Mais ne vous inquiétez pas, il ne fait pas peur et n’est pas effrayant.

test Scary Horror 2 b

Dans Scary Horror 2, le scénario est convenu, comme d’habitude avec ce type de titre. Vous vous retrouvez dans une maison enfermé et il va falloir trouver un moyen de vous échapper. Cela ne sera pas chose aisée avec toutes les pièces à visiter et toutes les énigmes à résoudre. Mais néanmoins, avec un peu de logique et d’observation, vous devriez vous en sortir. Les salles à visiter son assez sombres ce qui n’aide pas toujours à voir tous les objets à utiliser. Parfois, les puzzles et les allers retours entre les différents lieux peuvent être pénibles. Mais bon, cela ajoute de la durée de vie et c’est un moyen pour les développeurs de vous garder un peu plus longtemps face à leur jeu. Si le test de Scary Horror 2 vous paraît trop complaisant, c’est sans doute parce que nous aimons ce type de jeu et très franchement en comparaison d’autres titres du genre, il fait clairement partie du haut du panier. Il est jouable entièrement gratuitement, sans pubs invasives et est vraiment joliment réalisé.

Si jamais vous êtes bloqué, la solution pour Scary Horror 2 est sur Zoneasoluces.

test Scary Horror 2 c

Bref, si vous aimez le genre, alors vous allez sans doute adorer ce titre.

Configuration requise pour faire le test de Scary Horror 2 et y jouer: Android 5.0 au moins.

Horreur Jeux d'Évasion
Horreur Jeux d'Évasion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.