Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de street art Vandals. Il s’agit d’un titre disponible sur le Play Store pour un peu plus de 5 euros. Il est proposé par les studios ARTE Experience, et est donc développé en partenariat avec la chaîne culturelle Arte. Ce titre est très original puisqu’il vous invite à incarnez un jeune grapheur qui cherchera à peindre le plus de murs possibles. Vous pourrez grapher dans les villes les plus célèbres et espérer rencontrer des artistes urbains de renom comme Blek Le Rat ou Keith Haring ou bien encore Lady Pink.

Publicité
 
street art Vandals b

Graphiquement le jeu est très sympa avec de jolies textures en 3D. L’ensemble est également très coloré et très “moderne” dans son approche. Le challenge repose sur le fait que vous allez chercher à échapper à la police, toujours prête à vous mettre le grapin dessus pour vous empêcher de foutre de la peinture partout.

Echapper à la surveillance de la police pour réaliser vos peintures et donc remplir vos “objectifs” c’est la base du jeu. C’est donc un jeu de réflexion avec des puzzles à résoudre, puzzles reposant sur vos déplacement, un peu à la manière des jeux estampillés “Go”: Lara Croft Go, Hitman Go etc.

Publicité
 
street art Vandals c

Bien réalisé et franchement sympa, ce jeu de street art Vandals ne pèche que par une seule chose: son prix. Un peu rebutant, c’est dommage car en étant sponsorisé on aurait imaginé un titre plus abordable ou en tous cas avec une partie gratuite.

Configuration requise pour jouer à ce jeu de street art Vandals: Android 4.0.3 au moins.

Vandals
Vandals
Développeur: ARTE Experience
Prix: 4,49 €

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.