Publicité
 

Test du jeu Dexter: Hidden Darkness

Android-zone.fr vous présente aujourd’hui le test du jeu Dexter: Hidden Darkness. Fort de son succès avec la série, les développeurs de chez BlooBuzz présente leur nouveau jeu inspiré de la série Dexter. Dexter: Hidden Darkness est un jeu d’objets cachés de type « free-to-play » où le joueur se plonge directement dans l’univers de la série en tentant de jeter la lumière sur des meurtres sordides perpétrés par des criminels sans merci.

Publicité
 

Dans Dexter: Hidden Darkness vous incarnerez le célèbre tueur en série et analyste de traces de sang Dexter Morgan, vous devrez résoudre des énigmes en faisant appel à votre équipe avec Debra, Harry, Batista et Masuka. De nombreux défis vous attendent alors que vous devrez suivre le Code de Harry tout en confrontant la double personnalité de Dexter Morgan.

La plupart de vos enquêtes auront lieu dans des environnements qui sont inexplicablement encombrés par des objets étranges. Chaque endroit a un objet clé à trouver qui vous fera avancer dans votre enquête. Vous devrez récupérer  les objets pour accumuler les points nécessaires afin de débloquer d’autres scènes. L’histoire ne se restreint pas qu’à trouver des objets vous pourrez par exemple ré-arranger des tuiles de sorte qu’ils forment une image complète, etc.

dexterhiddendarkness1

Toutes ces activités servent un seul but: Aider Dexter à retrouver sa proie. Souvent, vous attraperez l’auteur d’un meurtre puis découvrirez qu’il ya un criminel encore plus néfaste que la police a oublié. Vous serez aidé, le plus souvent, du “fantôme” de son père. Le scénario du jeu  Dexter: Hidden Darkness ne correspond pas exactement aux scripts de la série, mais il est certainement assez riche pour vous tenir captiver par l’histoire.

Bande annonce du jeu:

Néanmoins, progresser dans Dexter: Hidden Darkness est vraiment long. Le système de jeu fait que vous dépensez de nombreuses quantités de sang lorsque vous passez à un niveau supérieur or récupérer ce sang est vraiment fastidieux, sauf si vous êtes prêt à dépenser des sommes importantes d’argent pour recharger encore et encore votre énergie. Vous recevez à chaque fois, une goutte à la fois lorsque vous passez un niveau, ce qui tue vraiment l’élan de l’histoire. Néanmoins, les fans de la série aimeront, a coup sûr, ce jeu… et vous qu’en pensez vous?

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Nécessite Android 4.1 ou version ultérieure
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.