Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre le test du jeu: Dim Light. Il s’agit d’un jeu d’horreur dans lequel vous chercherez à vous échapper d’un hôpital psychiatrique plongé dans l’obscurité la plus totale. Il a été développé par SanBae. Votre seule aide dans Dim Light: une lampe de poche. Bienvenue dans une  aventure glauque, oppressante, angoissante et pesante avec 27 portes à ouvrir, ouf. Un conseil, n’y jouez pas la nuit seul dans un appartement plongé dans l’obscurité, vous allez avoir du mal à dormir après ça.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Dim Light est assez simple à prendre en main, vous voyez votre personnage du dessus et il se déplace en appuyant sur l’écran de votre mobile ou tablette Android, dans un style assez proche d’un point & click. Si vous appuyez deux fois dans une direction, il se mettra à courir: mais le problème c’est que ça fait plus de bruit et croyez moi vous ne voulez pas attirer l’attention dans Dim Light. Les créatures ne vous veulent pas du bien, on ne sait pas ce qu’elles sont mais si une vous chope, c’est fini. 

Dim Light b

Publicité
 

Bon, votre objectif sera de sortir de cet hôpital en ouvrant successivement les portes qui se dresseront devant vous, sans jamais savoir ce qui se trouve derrière. La seule porte de sortie c’est la porte pleine de lumière: elle est sûre, les autres … on ne sait pas en fait, c’est bien ça le problème. Une fois sorti, ce n’est pas fini, il faudra trouver l’autre porte: il y en a 27 dans Dim Light, brrrrrr. Votre lampe poche est votre seul compagnon dans cet univers terriblement noir … Vous devrez donc apprendre de vos échecs et recommencer inlassablement Dim Light pour pour pouvoir le finir, ou bien découvrir le lien de solution à la fin de cet article. Oui, Dim Light n’est pas aléatoire: à chaque fois les portes, les créatures se trouvent au même endroit.

Dim Light est un excellent jeu, à ne pas mettre entre toutes les mains. Il est vraiment vraiment flippant.

Configuration requise pour jouer à Dim Light sur Android: Android 4.0 au moins. 

Dim Light
Dim Light
Développeur: SanBae
Prix: 0,99 €

Voici le guide de solution préparé par zoneasoluces.fr.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.