Publicité
 

Test du jeu Kill It With Fire, dingue

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation du jeu Kill It With Fire. Proposé gratuitement par les studios tinyBuild, il s’agit là d’un jeu complètement barré dont la description est très simple: vous allez devoir éliminer des araignées par tous les moyens possibles et imaginables, et en particulier ceux qui sont les plus dangereux.

Publicité
 

Bon n’y allons pas par quatre chemins. Ce jeu est une dinguerie, tout simplement. Vous allez devoir débusquer des araignées et les faire sortir de leurs cachettes pour les défoncer. Mais pas avec le pied, comme d’habitude, ou bien pas en appelant votre petite amie (on le sait !), non. Ici c’est à base de lance flamme, à base de roquettes, à base de mitraillettes, de dynamite et j’en passe. En gros plus vous ferez de dégâts dans le jeu Kill It With Fire, plus ce sera sympa.

Kill It With Fire b

Graphiquement le titre est sympa. Coloré, animé, fun et très rythmé, il se comporte plutôt bien même sur des smartphones un peu plus anciens (bon pas sur un Galaxy S2 non plus hein …).

Il est jouable entièrement gratuitement mais propose des achats in-app afin de débloquer différentes armes et du contenu additionnel. La photo qui suit donne une idée de ce qui vous attend: oui oui, c’est bien une petite araignée sur la cuvette des toilettes entourée par des bâtons de dynamite. Rien que ça … En même temps on n’est sûr de rien avec ces petites bêtes.

Kill It With Fire c

Kill It With Fire est donc un excellent titre. En tout vous devrez débourser environ 7 euros pour en profiter pleinement. Ce n’est pas excessif et c’est surtout un très bon défouloir pour se débarrasser de l’énergie accumulée en ces temps de confinement.

Configuration requise pour jouer à Kill It With Fire: Android 5.0 au moins.

Kill It With Fire
Kill It With Fire
Développeur: tinyBuild
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.