Publicité
 

Test du jeu: klocki, un puzzle game addictif

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de réflexion (puzzle game) klocki qui vient tout juste de sortir sur Android. Il s’agit là d’un titre parfaitement adapté à l’été proposé par les studios Rainbow Train pour un tout petit moins d’un euro. Votre objectif paraît simple au début: il faudra réussir à tracer un chemin en déplaçant, en tournant, en bougeant différentes plaques. Les différents niveaux sont inventifs et si vous pensez que ce sera facile, vous vous mettez le doigt dans l’oeil. klocki propose un vrai challenge !

Publicité
 

En effet, dans klocki, vous allez commencer par des niveaux très simples. Il faudra simplement tourner quelques plaques et faire que le chemin soit complet. Pour cela il faudra simplement tourner les plaques présentées en 3D isométrique. Par la suite, tout cela se complexifiera et en lieu et place des plaques vous aurez des cubes. Là encore ce n’est qu’une étape car par la suite, vous pourrez modifier encore plus de choses pour compléter le chemin: faire tourner les plaques et sur ces plaques modifier le sens des traits. Comme sur la photo qui suit, les cercles jaunes indiquent que vous pouvez tourner les plaques.

klocki c

Pfiou, c’est bien compliqué tout ça.

Mais rassurez-vous nous sommes en train de vous préparer la solution pour klocki, cela devrait bien vous aider. Elle sortira demain !

klocki est un jeu de réflexion et un puzzle game parfaitement adapté à l’été. L’ambiance et les musiques sont très relaxantes, vous allez passer un bon moment à vous creuser la tête en toute tranquillité.

klocki est donc le jeu de réflexion de ce milieu d’été. A vous de jouer pour un peu moins d’un euro sur Android !

Configuration requise pour jouer à klocki sur Android: Android 4.0 au moins.

klocki
klocki
Développeur: Rainbow Train
Prix: 0,50 €
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.