Publicité
 

Test du jeu: NBA 2K16 sur Android

Android-Zone.fr vous présente aujourd’hui le test du jeu NBA 2K16 sur Android. Ce dernier épisode de la franchise NBA 2K, développé par le studio Visual Concepts, devrait offrir aux fans qui possède un smartphone Android, la meilleure expérience de simulation NBA. Vous pourrez créer un joueur personnalisé, gérer une équipe complète ou encore profiter du mode online. Les animations des joueurs sont créées de façon à donner un rendu visuel et technique le plus réaliste possible…. Une version 2016 plus aboutie et plus fluide…

Publicité
 

NBA 2K16 propose, tout d’abord, une jouabilité entièrement repensée pour les mobiles, avec des boutons à l’écran simulant deux joysticks et trois touches qui varient lorsque vous êtes en attaque ou en défense. Le système se trouve bien plus confortable par rapport à la version 2015, même si quelques défauts subsistent comme les boutons qui ne réagissent pas toujours de façon fluide, le système de contrôle est néanmoins, bien plus adapté au mode tactile, plus équilibré, plus réactif, moins imprécis et capricieux. De plus, La compatibilité avec les manettes MFI améliore grandement l’expérience de jeu.

nba2k161

Graphiquement, NBA 2K16 est très réaliste au niveau de la modélisation des joueurs avec des mouvements toujours plus naturels et des réactions de la foule vraiment bien faites. On a de plus en plus l’impression d’être sur le parquet avec encore plus de détails que la version précédente. Le jeu est fluide avec pratiquement aucun ralentissement sur les appareils récents.

nba2k162

NBA 2K16 propose un mode carrière mais il ne faut pas s’attendre à quelque chose d’aussi complet que la version sur console, vous retrouverez bien sûr un système d’amélioration des compétences de votre avatar intéressante avec un gain d’expérience sous forme de pièces. Un mode bitume, en un contre un, ou à plusieurs, comme les vrais matchs de basket dans les différents quartiers américains et un mode saison classique. On regrettera l’absence du mode multijoueur… et un tutoriel pour apprendre les contrôles.

Vous retrouverez également les équipes d’Euroligue et une boutique NBA 2K qui propose des tenues, des terrains, des VC, des contenus mis à jour et encore plein d’autres choses… Enfin pour les amateurs de musique, sachez que la bande-son de ce NBA 2K16 sur mobiles est sélectionnée par trois célèbres producteurs : DJ Mustard, DJ Khaled et DJ Premier.

Vidéo Gameplay de NBA 2K16:

Caractéristiques de NBA 2K16:

  • Un mode carrière , un mode bitume et un mode saison
  • Des graphismes et fluidité améliorés
  • De nouveaux contrôles pour une meilleure expérience en mobilité
  • La possibilité de gagner et de dépenser plus de Virtual Currency (monnaie virtuelle)
  • Les équipes Euroligue
  • La boutique NBA 2K
  • Une compatibilité avec les manettes MFI
L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁
Nécessite Android 4.3 ou version ultérieure
Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • jeu nba 2k16 pour android
  • Nba 2k16 android
  • nba 2k16 samsung s2
  • Psx4droid nba2k

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.