Publicité
 

NBA GAME TIME: Pour suivre la NBA sur Android

Voici NBA GAME TIME, une application Android gratuite pour suivre tous les matchs NBA et être informé en temps réel des résultats des matchs. Si vous aimez le basket et en particulier la NBA, le plus grand championnat de basket au monde et le plus relevé, alors cette application NBA GAME TIME va vous ravir et en particulier avec les matchs des playoffs à venir qui s’annoncent extraordinaires !

Publicité
 

NBA GAME TIME vous proposera en fait deux services. Le premier est complètement gratuit. Il vous offrira la possibilité de suivre les scores en temps réel et de rester informer sur les toutes derniers informations de la meilleure ligue de basketball au monde: ce n’est pas rien. Le second est beaucoup plus complet mais il nécessitera d’avoir un compte actif sur le site internet NBA GAME TIME.

NBA GAME TIME 1

Mais avec ce service, ce n’est plus du tout la même histoire. L’application NBA GAME TIME prend en effet une tout autre dimension et vous permettra de profiter de tous les matchs, sans exception, en streaming. Pour cela, il faudra donc créer un compte sur le site mentionné plus haut et renseigner les identifiants au sein de l’application pour pouvoir en profiter sur votre Android. Le prix ? Un peu plus de 60 euros par an, c’est une somme c’est sûr, mais si vous aimez le basket et que vous avez vu la tension lors des premiers matchs des playoffs 2014, alors cela ne devrait pas vous freiner.

NBA GAME TIME 2

En dehors deça, sachez tout simplement que l’application NBA GAME TIME est sans doute la référence du genre sur Android. Gratuite (pour un service basic) elle est très bien réalisée et parfaitement fonctionnelle. Si vous aimez le basket et que vous souhaitez rester informé des scores et des infos, alors NBA GAME TIME c’est ce qu’il vous faut.

Configuration requise: Android 2.2 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.