Publicité
 

Bike Computer: Un ordinateur de vélo

Amateurs de vélo et d’Android vous allez pouvoir conjuguer vos deux passions. En effet, avec Bike Computer développé par RoProducts, vous allez disposer d’un véritable ordinateur de vélo.

Publicité
 

Il vous sera donc possible de suivre votre trajet sur une carte embarquée qui fonctionnera même hors connexion. Vous pourrez ainsi l’utiliser pour vos entraînements à vélo mais aussi pour tout autre sport nécessitant un déplacement et un positionnement GPS.

Bike Computer est un ordinateur de bord très complet. Vous suivrez votre position, votre vitesse, votre altitude (si vous êtes en train de grimper un col) ainsi que les distances parcourues et restantes. Vous disposerez également du temps total que vous avez passé lors de votre activité.

Pour l’instant le soft est en anglais, allemand ou italien. Le développeur précise qu’il travaille actuellement sur d’autres langues. Pour le faire fonctionner, il vous faudra télécharger des cartes qui vous intéressent sur le site: http://www.bikecomputer.de.ki/.

A noter qu’il existe une version pro disposant de fonctionnalités étendues comme par exemple la planification d’un itinéraire ou la rotation de la carte. Elle vaut 3,99 euros. Elle fonctionne sous Android 2.1.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • bike computer android
  • application bike computer
  • appli compteur kilométrique velo
  • application watt velo
  • telechargement bike computer
  • tuto bikecomputer pro

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.